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Winizki Eva (Zürich)

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Winizki Eva a été notée 1 par 5 Stars
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  • Psychothérapie - pour jeunes à partir de 16 ans, adultes et couples
  • Supervision + Caseconsulting
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Coaching durable - personnel ou de cadres Vous reconnaissez vos visions pour une tâche et vous construisez un comportement de direction positif et efficace pour les directions de projet ou dans votre fonction hiérarchique, lorsque Eva Winizki vous coache. Votre confiance en vous et votre auto-évaluation augmentent parce que vous voyez plus clairement les besoins et les structures.

Vous développez un sens de la gestion des idées différentes. Vous voyez ce que vous devez décider vous-même et où vous voulez impliquer vos collaborateurs. Vous pouvez animer des processus de prise de décision. Grâce à la transparence, vous facilitez le travail des collaborateurs et augmentez la confiance.

Vous apprenez à évaluer correctement la mesure du possible, à simplifier les processus et à gérer les conflits. Vous savez vous démarquer, vous n'êtes pas obligé de "plaire à tout le monde". Vous savez gérer votre autorité, vous avez un contact objectif et direct, tant avec les collaborateurs qu'avec les supérieurs.

Vous savez déléguer des tâches et vous apprenez à donner et à demander un bon feedback - même critique -, à mener des discussions constructives au sein de l'équipe et à tirer des enseignements et de la reconnaissance des entretiens avec les collaborateurs.

**Vous pouvez faire mieux après

  • définir clairement les missions de direction, les communiquer et les développer reconnaître son propre style de direction
  • clarifier les flux d'information
  • développer des processus de décision transparents
  • évaluer de manière adéquate le volume des tâches et, si nécessaire, réajuster les tâches
  • déléguer, assumer des tâches de contrôle et d'évaluation, déterminer l'emplacement
  • Développer des modèles
  • reconnaître les conflits à temps, les aborder habilement et les désamorcer
  • réfléchir à sa propre "position sandwich" et intégrer objectivement ses actions

Un développement d'équipe réussi Du point de vue d'Eva Winizki, les membres d'une équipe doivent mettre leurs ressources professionnelles à disposition les uns des autres, s'encourager et se soutenir dans la mesure du possible, réfléchir ensemble à la tâche principale, développer et vérifier les processus et les objectifs. Ils doivent échanger des visions et créer ensemble un climat agréable, basé sur le respect, l'ouverture, l'honnêteté et la tolérance.

Les connaissances et les informations sont partagées au sein de l'équipe. Les divergences d'opinion et les insatisfactions sont signalées et les différences d'approche sont considérées comme un enrichissement. Chaque membre de l'équipe s'intéresse à ce que les pressions et les privilèges soient les mêmes pour tous.

Les collègues reçoivent et donnent un aperçu des projets, les réactions critiques sont les bienvenues. Des échanges professionnels ont lieu régulièrement. Les erreurs sont discutées et on en tire des leçons. L'équipe est un lieu sûr, où le plaisir a aussi sa place.

Les offres de formation continue font partie de la culture d'entreprise et s'appliquent à tous. Les salaires sont identiques à travail égal. Les vacances sont convenues. Les idées ont un droit d'auteur. La répartition des tâches, des compétences et des fonctions est claire pour tous. Tout le monde est d'accord sur les décisions et s'y tient. Chacun accepte la forme de direction choisie par l'équipe et les conditions générales immuables.

Vous en profitez, car il y a :

  • des synergies sont créées
  • la communication est encouragée
  • Développer la coopération
  • Assuré la qualité
  • Créé des incitations
  • Amélioration des performances de travail
  • les conflits sont abordés
  • la gestion des processus devient claire
  • et l'humour a sa place

Avec des analyses en profondeur. Il vaut la peine de trouver les vraies raisons des difficultés. Souvent, dans les organisations, les solutions sont cherchées au mauvais endroit, c'est-à-dire uniquement là où un problème apparaît.

Les organisations sont en soi inertes lorsqu'il s'agit de changer. On essaie donc volontiers de trouver des solutions dans la nature des individus ou des petits groupes plutôt que dans les fonctions, les rôles, les processus de décision et d'information, les visions ou les objectifs différents.

Les changements font pourtant partie des processus tout à fait normaux. S'ils ne sont pas planifiés, ils surviennent sans qu'on les appelle. La plupart du temps, tous les collaborateurs peuvent les soutenir. Les licenciements rapides ne font que perdre des ressources qui ont été mises en place.

Voici comment vous pouvez en profiter:.

  • trouver les causes réelles des difficultés
  • localiser les points faibles et les transformer en points forts
  • transformer les bons collaborateurs, mais insatisfaits, en collaborateurs satisfaits
  • calmer et stabiliser les départements où ça gronde
  • soutenir les supérieurs hiérarchiques dans leurs tâches de gestion

Bien gérer les conflits. Les conflits font partie du quotidien. Alors que pour certains, les divergences d'opinion constituent déjà un conflit, pour d'autres, il n'y a conflit que lorsque l'un d'entre eux jette l'éponge. Il convient tout d'abord de clarifier ces appréciations. Elles dépendent de perceptions subjectives, de l'évaluation d'une situation dans le cadre des circonstances, des expériences individuelles et des positions respectives. Les objectifs et les visions de l'entreprise jouent également un rôle.

Il arrive que les points de vue subjectifs, ou les différentes réalités, entrent en collision et le conflit est là. Si l'on veut qu'il s'apaise, il est important de pouvoir reconnaître les raisons des tensions et de les exposer.

Voici comment vous pouvez en profiter:.

  • comprendre le contexte du conflit
  • exprimer clairement vos intérêts
  • donner votre perception de la situation
  • classer les facteurs émotionnels et les ramener au niveau factuel
  • prendre des décisions si nécessaire

Développement optimal de l'organisation Faites-vous accompagner par Eva Winizki dans le développement d'une nouvelle culture d'entreprise, dans le développement d'équipes, dans la formation, dans les questions de structure ou de personnel. Il en va de même pour la conception d'une charte d'entreprise, transmise lors de séminaires d'organisation. Vos collaborateurs deviendront des partenaires actifs et actifs dans ce processus.

Eva Winizki élabore avec vous un dispositif de gestion des conflits : les conflits apparaissent rapidement et sont abordés avec toutes les personnes concernées. Elle intervient pour vous en tant que modératrice dans des entretiens de conflit aigus ou en tant qu'animatrice d'ateliers de gestion des conflits.Grâce à un diagramme des fonctions, il est clair pour chaque tâche qui en est responsable et comment. Vous disposez ainsi d'un instrument de gestion transparent qui est également soutenu par vos collaborateurs. Cela permet d'éviter bien des conflits.

Vos collaborateurs reconnaîtront votre organisation comme un tout et se sentiront partie prenante d'une tâche spécifique. Il sera ainsi clair que la collaboration entre les différents services est essentielle pour obtenir des résultats optimaux.

Voici ce que vous obtiendrez:.

  • Soutien dans le domaine des ressources humaines en cas de changements structurels.
  • Changement de la culture d'entreprise
  • Dispositif de gestion des conflits
  • Elaboration et mise en œuvre de modèles
  • diagramme des fonctions comme instrument de pilotage de la direction
  • pensée systémique, travail systémique

Psychothérapie Notre corps reflète l'état de notre sensibilité, exprime nos expériences. Il est comme un écran sur lequel plusieurs films sont projetés simultanément : Des films de notre histoire familiale, de notre enfance, de notre adolescence, de notre quotidien d'adulte ou de nos relations. Si nous ne parvenons pas à replacer ces films dans les phases de notre vie où ils ont pris naissance, cela peut avoir des conséquences négatives sur notre vie, comme la perte de vitalité dans nos relations, des tensions physiques, des douleurs, des difficultés de performance ou sociales.

L'objectif de la psychothérapie corporelle est de retrouver une pleine vitalité et une joie de vivre en se référant à son propre corps.

L'intégration de nos "films" dans le corps fait renaître l'intérêt, nous permet de trouver des réponses sur le sens de la vie, donne une direction et une forme à la vie. Un bien-être général peut s'installer et de nouvelles relations amoureuses peuvent naître. Notre corps nous porte ou ne nous porte pas. En psychothérapie, vous apprenez à reconnaître, à supporter et à accepter les contrariétés, les incohérences, les désirs inassouvis, les conflits et à en voir le sens.

**Vous pouvez en tirer profit de la manière suivante

  • pleine force et joie de vivre
  • un intérêt accru et plus éveillé
  • vivacité dans les relations

Thérapie de couple Les deux parties sont tellement empêtrées dans leurs peurs et leurs blessures qu'elles ne trouvent plus les mots. Il est pourtant indispensable de communiquer - et de le faire de manière à ce que les souvenirs du passé ne s'immiscent pas, si possible, dans les événements présents.

Les désirs d'autonomie ne sont pas équilibrés par les désirs d'engagement. Mais il faut l'apprendre et en parler ensemble.
Il arrive qu'une personne mène toujours et que l'autre soit toujours menée. Il faut alterner entre guider et se laisser guider.

Il se peut par exemple qu'après avoir fondé une famille, il n'y ait plus de nouveau projet commun. Cependant, il est généralement très important de développer et de poursuivre des projets communs.
Une séance de thérapie de couple chez Eva Winizki dure 90 minutes. D'une séance à l'autre, il s'écoule entre 2 et 6 semaines, selon les besoins. Le temps entre les deux est important pour faire de nouvelles expériences. Les assurances complémentaires de la caisse maladie prennent éventuellement en charge les coûts.

Ce que vous pouvez retirer de la thérapie de couple :

  • vous exprimer clairement et directement
  • harmoniser vos paroles, votre posture, vos mimiques et vos gestes
  • de considérer la relation comme une chose et votre valeur personnelle comme une autre
  • d'admettre et de montrer vos sentiments
  • de nommer vos propres limites et de ne pas dépasser les siennes/les vôtres
  • reconnaître ce qui, dans votre comportement, trouve son origine dans votre passé et, si nécessaire, être capable de le modifier
  • de décider du degré de proximité et de distance que vous souhaitez avoir
  • ne pas être "là pour l'autre", mais "avec l'autre".
  • de pouvoir entretenir et développer des points communs
  • pouvoir prendre des décisions ensemble, sans avantages ou inconvénients unilatéraux

Supervision de cas + Caseconsulting. Avec Eva Winizki, optimisez votre perception, faites confiance à vos intuitions et partagez. Aiguisez votre capacité à analyser de manière réaliste les systèmes des clients. Devenez plus sûr de vous en apprenant à mieux connaître et gérer votre impact. Soyez crédible. C'est la base de la confiance.

Vos contacts avec les gens, l'élaboration de projets exigent toutes vos connaissances. Supprimez les obstacles au lieu de les construire. Apprenez à vous adapter à la nouveauté. Développez votre connaissance des gens.

Apprenez à préserver votre propre espace tout en restant en communication vivante avec vos interlocuteurs. Parfois, les clients perdent de vue leurs visions. Mais vous, vous les connaissez et vous gardez une vue d'ensemble même dans les moments difficiles.

Pour le déroulement de la mission qui vous est confiée, il est important de planifier des étapes réalisables qui profitent à votre clientèle et lui permettent d'évoluer. Ces étapes doivent être durables. Il se peut que votre vis-à-vis soit d'abord sceptique face à la nouveauté. Apprenez à le convaincre.

Voilà comment marquer des points.

  • Améliorer l'attitude envers la clientèle
  • reconnaître le système de la clientèle
  • augmenter les compétences professionnelles, développer les compétences personnelles
  • fixer des limites dans le contact
  • développer des visions porteuses, être porteur d'espoir
  • planifier des interventions optimales

Un réseau qui porte

Vous cherchez quelqu'un qui puisse développer avec vous une vision pour votre entreprise ?

Vous souhaitez mettre en place une formation interne au leadership pour vos cadres ?

Pensez-vous à une intervention en grand groupe dans le cadre du développement de nouveaux projets ou de l'amélioration de projets existants ?

Vous cherchez des conseils financiers, des spécialistes du management de transition, des spécialistes de l'évaluation ou un professionnel qui vous forme à la prise de parole en public ?

Vous souhaitez trouver un nouvel emploi par le biais d'un bureau d'outplacement ?

Vous souhaitez bénéficier d'un conseil personnalisé après un traumatisme aigu ?

Ou cherchez-vous simplement un lieu de détente agréable, un professeur de chant ou une chanteuse pour votre anniversaire privé, un service de restauration particulier à domicile ?

Si vous avez ces demandes ou des demandes similaires : Eva Winizki travaille avec des professionnels de nombreux domaines qu'elle peut recommander grâce à son expérience personnelle.

Ce texte a été traduit à la machine.

Langues

Allemand

Lieu et contact

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Winizki Eva

  • Adresse du bureau Adresse du bureau

    Kalkbreitestrasse 33 8003 Zürich

  • Téléphone Téléphone
    0442... Afficher le numéro 044 251 04 51 *
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Dates de juin 2019

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* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.

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